Urgence vraiment pas au point et manque de compétence. On se demande vraiment s'il son bien médecin. Leur seul priorité boire le café, gueulé et pensé à faire grève. Je veut bien qu'il soit en sous effectif mais sa serai bien d'avoir des personnes compétants.
Personnel à l'écoute du patient et de ses proches et qui sait se rendre disponible aux demandes malgré leur charge de travail. D'après nos différents passages dans d'autres hôpitaux de la région, le centre hospitalier de Paray est largement à la hauteur.
(Traduit par Google) Bien que je ne parle que le français cassé, j'ai été capable de communiquer. La plupart des médecins, 2 sur 3, parlaient bien l'anglais. L’admission aux urgences a été relativement facile malgré la grève en cours pour améliorer les conditions de travail et le...