B
Brocéliande Atlantique
• 2+ établissements
1463
médecins
3.1
note moyenne (basé sur 126 avis)
Synthèse automatique HospitalidéeIA • Nouveau 2025Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Brocéliande Atlantique
Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025
Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Brocéliande Atlantique
Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 2 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.
Forces du groupe les plus citées
• Les retours soulignent la qualité des soins prodigués, avec des médecins et infirmières reconnus pour leur compétence et leur capacité à rassurer, comme l'aide-soignante Melissa aux urgences.
• Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
• Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.
Axes d'amélioration identifiés
• Cependant, certains patients signalent des temps d'attente excessifs aux urgences, ainsi que des locaux vétustes dans certains services, nécessitant une modernisation.
3.1
Note moyenne groupe
69
Avis analysés
2
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?
Nos établissements phares
C
CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
7 Rue DU ROI ARTHUR, 56800 Ploërmel
3.53(59 avis)
Établissement certifié
Urgences
H
HOPITAL BRETAGNE ATLANTIQUE VANNES
20 Boulevard GENERAL M GUILLAUDOT, 56017 Vannes
2.66(67 avis)
Établissement certifié
Anesthésie, réanimationChirurgie plastique reconstructrice et esthétiqueMédecine générale
Derniers avis patients - Brocéliande Atlantique
Caroline
Patient
Avis non vérifié
5/5
CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
Ploërmel
Une équipe topissime.
Points positifs :
+Le personnel est au top. Extrêmement sympathique et empathique.
Points d'amélioration :
-Les places de parking.
Avis non vérifié par Hospitalidée
Voir la réponse de l'établissement
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'empathie de notre personnel, c'est une priorité pour nous. Nous prenons note de votre remarque concernant les places de parking et travaillons activement à améliorer cette situation. Merci pour votre retour qui nous aide à progresser. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'information supplémentaire.
François
Patient
Avis non vérifié
5/5
Autre
•17/03/2025CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
Ploërmel
2 fois 1 nuit aux urgences
Points positifs :
+la patience te la gentillesse des aides soignants infirmières et médecins
Points d'amélioration :
-transport de nuit pour éviter une nuit sur brancard aux urgences
Avis non vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis vérifié
5/5
Autre
•07/01/2025CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
Ploërmel
Je conseille cet hôpital de proximité.
Points positifs :
+Les soins et l'attention des soignants et le personnel administratif.
Un grand Merci au Dr TUICA.
Points d'amélioration :
-Pas assez de chambres individuelles.
Avis vérifié par Hospitalidée
Carole
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
•30/10/2024Quelle gentillesse et professionnalisme merci
Points positifs :
+La disponibilité et gentillesse du personnel encore merci surtout dans des moments très difficiles
Points d'amélioration :
-Juste brosse à dents (oublié la mienne)🤪😉
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis vérifié
1/5
Autre
•05/10/2024CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
Ploërmel
Opération hernie inguinale ratee
Points positifs :
+L accueil
Points d'amélioration :
-Compétences en chirurgie
Avis vérifié par Hospitalidée
Petitelybelluledu56
Patient
Avis vérifié
5/5
Urgences
•21/01/2024CENTRE HOSPITALIER DE PLOERMEL
Ploërmel
Personnel bienveillant
Points positifs :
+Je suis entrée le 17 janvier 2024 aux urgences, très bien accueilli et prise en charge. Je remercie tout particulièrement Melissa, une aide soignante qui a su prendre le temps de m écouter, me rassurer et me faire rire, tout en m expliquant tout ce qui été fait ce qui rassure qua...
Points d'amélioration :
-Mieux les rémunéré, et du personnel en plus.
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
•03/08/2023Déplorable
Points positifs :
+Rien
Points d'amélioration :
-La prise en charge des patients et surtout la conscience professionnelle du personnel
Avis non vérifié par Hospitalidée
Michel
Patient
Avis non vérifié
1/5
Médecine générale
•10/07/2023Éviter les urgences, 9 heures d'attente et refais
Points positifs :
+1 équipes de nuit
Points d'amélioration :
-Le relationnel ,et installé une fontaine a eau dans la salle d'attente voir distributeur de boisson
Avis non vérifié par Hospitalidée
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale
Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025