Aller au contenu principal
Logo Hospitalidée

Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé · Avis modérés médicalement

C

Clinipole

1+ établissements

127
médecins
3.5
note moyenne (basé sur 49 avis)

Derniers avis patients - Clinipole

Steph Non vérifié
5/5
Chirurgie orthopédique et traumatologie18/09/2025

Une équipe très dynamique et agréable

Expérience positive
+

Très bon chirurgien (Dr DENY) à l’écoute du patient opéré rapidement tout le personnel que se soit les secrétaires ainsi que le personnel en bas très aimable toujours de bon humeur et vraiment à l’écoute. Merci encore au Dr DENY.

Points à améliorer
-

Rein du tout. Tout le monde est à l’écoute.

PatientChirurgie ambulatoire
Virgix 31Vérifié
5/5
Chirurgie orthopédique et traumatologie13/06/2024

Une prise en charge d'une grande qualité tous les

Expérience positive
+

J'ai vraiment tout apprécié la qualité de la prise en charge de mon arrivée jusqu'à mon départ. Une qualité du soin de l'écoute de l'empathie une belle reconnaissance à tous des AS, au brancardier , au ASH . Les infirmières au petit soins les médecins à l écoute très pro.

Points à améliorer
-

Rien

Patient
CocoAnonymeVérifié
1/5
Autre30/05/2024

Un séjour à ne pas renouveler

Expérience positive
+

La gentillesse du personnel

Points à améliorer
-

Des moyens humains et financiers qui replaceraient l’usager au centre de la prise en charge. Mal être du personnel avec des conséquences sur l’accompagnement des patients. Les repas ! A revoir Le service ssr est en mode déclin total!

PoessyVérifié
3/5
Autre12/11/2023

Debut très difficile le 1 jour. Depuis ecoute comp

Expérience positive
+

L'ecoute et la disponibilité de tout le personnel. Sauf 1 infirmière le 1 jour

Points à améliorer
-

Recomander aux personnels la prise en compte et l'ecoute du malade. Très bien sauf mon jour d'arrivée, à la limite maltraitance

Patient
BertrandNon vérifié
1/5
Autre28/06/2022

Personnel irrespectueux

Points à améliorer
-

Le respect des horaires de RDV

JojoNon vérifié
1/5
Anesthésie, réanimation14/01/2022

Trop d'attente

Expérience positive
+

La secrétaire est très agréable

Points à améliorer
-

La durée d'attente est inadmissible. Rdv à 17h45 . Encore 2 personnes devant moi à 19h00. Un médecin seul a enchaîner les rdv.

Patient
johny44Non vérifié
1/5
Autre06/01/2022

SERVICE TELEPHONIQUE DES PLUS DEPLORABLES...

Points à améliorer
-

Le service téléphonique ne répond jamais ceci quel que soit le service appelé! et si vous parvenez à accrocher quelqu'un après une multitude d'appels, on ne vous aiguille pas et on ne fait rien pour vous aider, en vous donnant par exemple le n° du service souhaité! A fuir!...

Patient
VéroNon vérifié
5/5
Autre02/12/2021

Excellent service où le patient se sent bien entouré.

Expérience positive
+

La gentillesse du personnel, sa disponibilité, son professionnalisme, sa bienveillance...

Points à améliorer
-

Rien. Restez comme vs êtes car tout est parfait

Patient

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025