Une équipe très dynamique et agréable
Expérience positive
Très bon chirurgien (Dr DENY) à l’écoute du patient opéré rapidement tout le personnel que se soit les secrétaires ainsi que le personnel en bas très aimable toujours de bon humeur et vraiment à l’écoute. Merci encore au Dr DENY.
Points à améliorer
Rein du tout. Tout le monde est à l’écoute.