Logo Hospitalidée

🩺 Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé

G

Groupe VIVALTO

37+ établissements

5591
médecins
3.1
note moyenne (basé sur 4220 avis)

Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025

Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe VIVALTO

Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 37 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.

Forces du groupe les plus citées

Les patients apprécient le professionnalisme et la bienveillance des chirurgiens, notamment le Dr Boedec et le Dr Moullot, salués pour leur expertise et leur écoute.
Les retours soulignent l'excellent accueil et l'organisation efficace des consultations, avec un personnel administratif et soignant reconnu pour son amabilité et sa disponibilité.
De plus, l'établissement est valorisé pour son environnement humain et rassurant, où l'humour et la douceur des équipes sont particulièrement appréciés.

Axes d'amélioration identifiés

Cependant, certains patients signalent des problèmes de communication et d'organisation, notamment avec des assistantes perçues comme agressives ou des délais d'attente excessifs.
3.1
Note moyenne groupe
1967
Avis analysés
37
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?

Nos établissements phares

Derniers avis patients - Groupe VIVALTO

Fille
Patient
Avis vérifié
1.8/5
16/12/2025
POLYCLINIQUE LYON-NORD

Rillieux-la-Pape

Nombreux points d'amélioration pour cet etablissement

Points positifs :
+Rien du tout !!!! Urgence de m***** !! 8h d’attente …
Points d'amélioration :
-Tout !!!
Avis vérifié par Hospitalidée
Dédé
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
4/5
12/12/2025

Retour d'expérience sur cet etablissement

Points positifs :
+Les explications claires et nettes
Avis vérifié par Hospitalidée
Ceslaisar
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
1/5
Urgences
11/12/2025

Catastrophique

Points positifs :
+A part une très jeune aide soignante adorable et humaine le reste du personnel vous prend de haut et est arrogant au possible
Points d'amélioration :
-Le savoir être
Avis vérifié par Hospitalidée
La sympathie n'est pas donner a tout le monde
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
2.2/5
10/12/2025

Avis mitigé sur cet etablissement

Points positifs :
+ Bonjour , Mon avis concerne ********** 3 IRM Personnels pas aimable du tout manque de sourire personne pas du tout accueillant le patient devient vite un grand fardeau des qu’il franchi la porte d'entrée. Franchement cest a revoir et un message au responsable de la clinique mer...
Avis vérifié par Hospitalidée
Isabelle
Patient
Avis vérifié
2.5/5
01/12/2025

Avis mitigé sur cet etablissement

Points d'amélioration :
-Après avoir été vu par un urologue pour un problème de stomie bouchée,celui ci ******** .Resultat : une opération programmée a Marseille pour la fin de l'année.Bravo.
Avis vérifié par Hospitalidée
Dourlen
Patient
Avis vérifié
2.8/5
Médecine générale
19/11/2025

Avis mitigé sur cet etablissement

Points positifs :
+Qualité d écoute
Points d'amélioration :
-Les chambres particulière et surtout pourvoir choisir son repas On m a répondu pas le temps de passer donc je trouve ça vraiment pas normal je remercie la personne tu weekend car elle a eu le temps .on mange mieux au urgence car l a on peut choisir
Avis vérifié par Hospitalidée
Scherer marie line
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
4.2/5
18/11/2025
CLINIQUE SAINT GERMAIN

Saint-Germain-en-Laye

Bon établissement personnel au top - expérience positive

Points positifs :
+La gentillesse la prévenance du personnel un grand plus pour les brancardiers et le personnel du bloc particulièrement professionnels aux petits soins et très agreables
Points d'amélioration :
-Ne changez rien
Avis vérifié par Hospitalidée
Flochap
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
1.8/5
Urgences
07/11/2025

Nombreux points d'amélioration pour cet etablissement

Points d'amélioration :
-2 heures d'attente pour 2 patients en salle d'attente Informé à l'arrivée que le médecin de garde était en pause Après une pause de 2 heures (!!) celui ci ne m'a même pas ausculté et sur la base des symptômes que j'ai annoncés au secrétariat me dit d'une manière hyper froide s...
Avis vérifié par Hospitalidée

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025