Aller au contenu principal
Logo Hospitalidée

Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé · Avis modérés médicalement

G

GHT Haute-Garonne et Tarn Ouest

9+ établissements

5649
médecins
3.3
note moyenne (basé sur 812 avis)

Derniers avis patients - GHT Haute-Garonne et Tarn Ouest

Citoyen optimisteNon vérifié
2.9/5
21/06/2026

Retour d'expérience sur service toxicologie bâtiment URM4em étage

Expérience positive
+

Chambre, propreté

Points à améliorer
-

Pris en charge des personnes fragiles

AccompagnantHospitalisation
Didier Non vérifié
5/5
Urgences09/06/2026

Je recommande vivement

Expérience positive
+

Accueil, la gentillesse les délais

Points à améliorer
-

Flechage

Patient
do12Non vérifié
2.3/5
Allergologie29/04/2026

Avis mitigé sur cet etablissement

Expérience positive
+

patience de la médecin dermatologue

Points à améliorer
-

-tests allergiques pas très bien expliqués -infirmière pas agréable -on m’a donné un numéro à joindre lors du 1er rdv (en cas de réaction) & en fait je me suis ensuite fait reprocher de les avoir contactés lors du 2nd rdv ?!?

PatientHospitalisation
Magali.LNon vérifié
1/5
Urgences19/04/2026

Expérience négative

Expérience positive
+

Rien

Points à améliorer
-

Manque cruellement d'humanité

PatientHospitalisation
Sophie optimisteNon vérifié
2.8/5
01/04/2026

Avis mitigé sur cet etablissement

Expérience positive
+

Personnel bloc et salle de réveil au top

Points à améliorer
-

Infirmière (****) en ambulatoire agressive dès l accueil. Faudrait revoir la façon de s adresser au patient. Une formation ne sera pas de trop

Patient
NathalieNon vérifié
1/5
08/03/2026

Très déçu

Points à améliorer
-

La prise du patient néant aucune compassion devant la douleur et souffrance du patient. J'ai dû demander à l'infirmière sur place en train de boire le café d'intervenir pour soulager les douleurs de ma cousine qui hurlait de souffrance. Inadmissible d'être spectatrice devant ce...

AccompagnantHospitalisation
SYLVAIN66Non vérifié
5/5
07/03/2026

Très satisfait de cet etablissement

Expérience positive
+

Tout d'abord la qualité des soins, très à l'écoute du patient et surtout et d'abord des professionnelle de la gentillesse, une équipe très unis. BRAVO

Points à améliorer
-

QUE NOS GOUVERNANT RECONNAISSE LEUR TRAVAIL ET PENSE UN PEUT PLUS A EUX.

PatientHospitalisation
Manu13Non vérifié
1/5
Gériatrie22/02/2026

À éviter

Expérience positive
+

La salle de télévision

Points à améliorer
-

La sécurité des patients vulnérables vis à vis des patients agressifs, La surveillance des patients y compris lors des transmissions entre équipes, La sécurisation des chambres individuelles dans lesquelles il y a des déambulations permanentes d'autres patients, La prise en ch...

AccompagnantHospitalisation

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025