H
Haute-Saône
• 1+ établissements
718
médecins
3.1
note moyenne (basé sur 79 avis)
Synthèse automatique HospitalidéeIA • Nouveau 2025Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Haute-Saône
Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025
Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Haute-Saône
Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 1 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.
Forces du groupe les plus citées
• De plus, la qualité des repas et l'organisation des consultations en urologie sont critiqués, avec des promesses non tenues et un manque de communication.
• Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
Axes d'amélioration identifiés
• Cependant, les temps d'attente prolongés en salle d'urgence et le manque de suivi médical dans certains services nécessitent une optimisation.
• Des points d'amélioration ont été identifiés par les patients.
3.1
Note moyenne groupe
39
Avis analysés
1
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?
Nos établissements phares
Derniers avis patients - Haute-Saône
Clu
Patient
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
1.9/5
Nombreux points d'amélioration pour cet etablissement
Points positifs :
+Personnel ******* , chirurgien Eurologie, complètement absent, rien a ****** de leur passient, les rendez-vous et tes promesses pas tenu ,
Points d'amélioration :
-Un peu plus de sérieux dans les services, à part les pauses café à celui qui a perdu son thermos , le directeur ferais bien de s’occuper un peu dans les couloirs
Avis vérifié par Hospitalidée
Seguin Arnaud
Patient
Avis vérifié
4.5/5
Urgences
•25/10/2025Très satisfait de cet etablissement
Points positifs :
+La prise en charge, l écoute, le professionnalisme
Points d'amélioration :
-Absolument rien
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis vérifié
1/5
Cardiologie et maladies vasculaires (hors chirurgie)
•05/12/2024C’est inadmissible ! Les soignants que des nuls
Points positifs :
+L’autorisation de sortir ! Pour être loin de ces soignants qui en ont rien à faire de votre santé !
Points d'amélioration :
-Tout surtout le personnel
Avis vérifié par Hospitalidée
Ali
Avis vérifié
1/5
Urgences
•28/04/2024Invisibles et inefficaces
Points positifs :
+Rien
Les pompiers ont déposés mon frère pour une tension à plus de 20 à 17h à l hôpital de Vesoul et le médecin l a vu à 2h30 du matin après que j ai mandié des infos aux infirmières que j avais l impression de faire chier
Points d'amélioration :
-Mettre des personnes qui ont de l empathie
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Avis vérifié
2/5
Autre
•22/01/2024nul service pneumologie ne prend aucune precaution
Points positifs :
+rien
Points d'amélioration :
-mettre au moins des masques et des gants l ygiene laisse a desirer
Avis vérifié par Hospitalidée
Ombrenoir401
Avis vérifié
4/5
Chirurgie pédiatrique, infantile
•11/01/2024Le Personnelle est agréablement doux
Points positifs :
+La rapidité de service lorsque l'on appelle, la serviabilité du personnelle, la compétence des médecins,
Points d'amélioration :
-Le sleepingdodo est presque impossible car manque de place dans le lit il faudrais proposer deux lit que l'on pourrait coller l'un a l'autre ou des petit lit cododo pour que bébé sois a côté de maman car leur grand lit jaj e ressemble a des prison et son trop haut. Du coup maman ...
Avis vérifié par Hospitalidée
Jlouis
Avis non vérifié
1/5
Services Médicaux de Réadaptation
•23/02/2022BactérieLand
Points positifs :
+Rien !
Points d'amélioration :
-Éclater ce service et apprendre aux soignants le respect et la dignité. Un peu d empathie aussi !
Avis non vérifié par Hospitalidée
Sam
Patient
Avis non vérifié
2/5
Urgences
•26/12/2021Le patient est un bout de viande
Points positifs :
+Le seul point positif un super docteur Karim je crois qui lui m'a piqué qu'une seule fois et sans aucune douleur Mr respect 👍
Points d'amélioration :
-L'attente dans un box sans savoir la suite 3h avant d'être pris en charge aucune couverture ou drap proposé surtout que j'en avais grand besoin arrivé dans une salle de consultation au urgence fenêtre grande ouverte 3h du matin à rien y comprendre l'infirmière m'a piqué 3 fois ra...
Avis non vérifié par Hospitalidée
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale
Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025