Très satisfait de cet etablissement
Expérience positive
Explication clair sur l'opérarion, une équipe d'anesthisites agréables et souriantes moins d'anxiété pour moi, j'ai accepté le nouveau protocole anesthésiant des cordes vocales, résultat positif j'ai très peut toussé. Bon accueil également et au service du patient au niveau 14....