7
77 Nord
• 1+ établissements
627
médecins
2.4
note moyenne (basé sur 303 avis)
Synthèse automatique HospitalidéeIA • Nouveau 2025Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe 77 Nord
Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025
Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe 77 Nord
Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 1 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.
Forces du groupe les plus citées
• RÉSUMÉ_COURT:
- Les patients apprécient la qualité des soins dispensés par l'équipe médicale, notamment en maternité où le personnel est décrit comme "exceptionnel" et "à l'écoute".
• Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
• Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.
Axes d'amélioration identifiés
• - De plus, les patients saluent la propreté des locaux, le confort des chambres et la diversité des plateaux repas, malgré les attentes parfois longues.
2.4
Note moyenne groupe
104
Avis analysés
1
Établissements
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Nos établissements phares
Derniers avis patients - 77 Nord
Simon
Patient
Avis vérifié
1/5
Urgences
•25/12/2025À éviter
Points positifs :
+Rien à part une infirmière qui a vraiment essayé avec professionnalisme de faire son travail.
Points d'amélioration :
-Tout. Jamais vu un tel niveau de médiocrité aux urgences. Médecins pas au niveau, personnel soignant absent, on nous laisse sur des brancards seuls avec la lumière en pleine figure, prise de sang où ils se ratent et font couler beaucoup de sang sur mes vêtements, on sent qu me no...
Avis vérifié par Hospitalidée
Lilou
Accompagnant
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
1.5/5
Urgences
•04/12/2025Ma mère faisait un AVC, et ils nous ont renvoyé à la maison
Points positifs :
+Je n’ai absolument rien apprécié
Ma mère est arrivée avec le SAMU. Elle avait des maux de tête, des vomissements et une tension élevée. Elle a été à peine consulté et ils nous ont renvoyé à la maison. Alors qu’elle faisait un AVC. J’ai supplié un scanner en leur disant que son é...
Points d'amélioration :
-Il y a tout à améliorer, aucune prise en charge personne à l’écoute, aucun examen approfondi
Avis vérifié par Hospitalidée
Lili
Accompagnant
Chirurgie ambulatoire
Avis vérifié
1.5/5
Urgences
•23/11/2025Non assistance à personne en danger
Points positifs :
+Absolument rien
Personne n’était à l’écoute
Points d'amélioration :
-Tout
Avis vérifié par Hospitalidée
Atos
Accompagnant
Avis vérifié
5/5
Urgences
•17/10/2025Une équipe au top
Points positifs :
+Merci a Stéphane et à toute l équipe pour la prise en charge de ma mère : bienveillance, écoute, disponibilité.
Le service bondée et la cadre de santé est venue nous soutenir, nous expliquer les "urgences" elle nous a apporté le sourire tout simplement.
Ensuite ma mère a été ho...
Points d'amélioration :
-Besoin de plus de moyens humains et matériels
Avis vérifié par Hospitalidée
romuald
Avis vérifié
1/5
Cardiologie et maladies vasculaires (hors chirurgie)
•29/10/2023personnel irrespectueux
Points positifs :
+qualité des soins
Points d'amélioration :
-formation à l acceuil du public du personnel.
apprendre la bienveillance et le respect des patients et des accompagnants.
Et qu il arrete de se victimiser.
des reconversions seraient à envisager.
Avis vérifié par Hospitalidée
Anna
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
•27/07/2022Non assistance à personne en danger
Points positifs :
+Rien
Points d'amélioration :
-Le personnel désagréable
Avis non vérifié par Hospitalidée
Urgence
Patient
Avis non vérifié
1/5
Chirurgie générale
•08/12/2021Un cauchemar
Points positifs :
+Il n y a pas de point positif car j ai eu envie de mourir
Entrée en urgence pour appendicite aigüe je me trouve ave un épanchement pleural et une pericardite tout cela avec des antalgiques du palier 1 et 2 les internes n ont pas tenu compte de la douleur et mon époux a du me ...
Points d'amélioration :
-La prise en charge de la douleur
Les internes doivent tenir compte de la douleur du patient et ne pas le faire culpabiliser et encore mieux ne pas rester dans le déni
Avis non vérifié par Hospitalidée
scorpion59
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
•17/08/2021Je déconseille fortement
Points positifs :
+JE suis très en colère,cela fait quatre mois que je me suit fait opéré attend toujours mes factures de dépassement d’honoraire 550 €,pas de facture pas de remboursement mutuel évidemment ,après 6 coups de fil et plusieurs mail toujours pas de facture.Je vais contacté mon assistan...
Avis non vérifié par Hospitalidée
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale
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Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025