Établissement de qualité
Expérience positive
Je remercie tout le personnel, médecins, infirmières, aides-soignantes pour leur efficacité, leur disponibilité et leur gentillesse. Dans de telles circonstances, c'est très important pour les malades qui se sentent rassurés. Encore Merci!!!! Ce sont des métiers extrêmement diff...
Points à améliorer
Une des aides soignante n'a pas à s'occuper de la vie privé des malades!!!!!!!