Logo Hospitalidée

🩺 Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé

C

Centre Manche

2+ établissements

719
médecins
2.9
note moyenne (basé sur 121 avis)

Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025

Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Centre Manche

Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 2 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.

Forces du groupe les plus citées

RÉSUMÉ_COURT: - Les patients apprécient la qualité des soins dispensés par l'équipe médicale, notamment en neurologie et en cardiologie, où le professionnalisme et l'écoute sont salués.
Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.

Axes d'amélioration identifiés

- Cependant, certains patients signalent des temps d'attente prolongés aux urgences et un manque d'organisation dans la prise en charge initiale.
2.9
Note moyenne groupe
53
Avis analysés
2
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?

Derniers avis patients - Centre Manche

Anonyme
Avis non vérifié
5/5
Urgences
04/08/2023

Très bon accueil et prise en charge

Points positifs :
+Merci à Thomas et Arthur pour la prise en charge de ma petite fille de 5 ans. Thomas lui a fait une suture digne de la réputation du grand couturier de la région !!! Merci également à l’infirmier qui s’est occupé du «ballon » et ne l’a pas quittée des yeux une seconde ! Bravo à t...
Points d'amélioration :
-Pour moi tout a été parfait
Avis non vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Avis non vérifié
1/5
Gériatrie
27/05/2023

A fuir .Très mauvais hôpital où precipite la mort plutôt que soigner

Points positifs :
+Rien car beaucoup de violence psychologique .
Points d'amélioration :
-Valse des medecins.Parole du patient et de sa famille non respectée . Médecins mieux formés à la relation avec le patient et la famille.Le patient est un objet et on programme sa fin de vie contre l'avis de la famille.C'est plus qu'honteux ,c'est attaquable car l'euthanasie es...
Avis non vérifié par Hospitalidée
Olivier
Patient
Avis non vérifié
5/5
Anesthésie, réanimation
26/09/2021

Personne ravie

Points positifs :
+Le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel ils m’ont sauvé la vie
Avis non vérifié par Hospitalidée
Flo
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
25/09/2021

Honteux

Points positifs :
+Une honte !!! 2 infirmières me reçoive à l entrée. Pour de violent maux de tête vertiges.là ont me dît. Retourner chez votre médecin traitement. Impossible d avoir rendez vous chez le médecin. Débordé.!!! Si il faut en gorgé les urgences de St lo ou avranches. Bravo !!
Points d'amélioration :
-Au moins un avis médical par le medecin
Avis non vérifié par Hospitalidée
Nono
Avis non vérifié
1/5
Urgences
15/08/2021

Prise en charge médiocre

Avis non vérifié par Hospitalidée
Chrisdel
Patient
Avis non vérifié
5/5
Cardiologie et maladies vasculaires (hors chirurgie)
31/05/2021

Juste un immense merci

Points positifs :
+Le Docteur Ben Abdeslam et son équipe m'ont sauvé la jambe, donc un immense merci à tout le service .Présence rassurante, écoute,réactivité professionalisme sont les principales qualités de cette équipe
Points d'amélioration :
-Rien, peut-être la restauration mais bon ça va quand même.
Avis non vérifié par Hospitalidée
Gerard/Modéré/
Patient
Avis non vérifié
1/5
Urgences
21/05/2021

Nul

Points positifs :
+2 visite au urgences et la 2ème fois on ne voulait pas me prendre malgré plusieurs examens externes de spécialistes (aucun problème trouvé) j'ai été obligé d'être désagréable pour qu'il me prenne. Je n'ai eu que très peu d'examen vu ma situation. Je suis ressorti sans aucune répo...
Points d'amélioration :
-Plus d'écoute des problème du patient accueil et médecins
Avis non vérifié par Hospitalidée
Angèle
Patient
Avis non vérifié
1/5
Urgences
05/01/2021

N'importe quoi cet hôpital.

Points positifs :
+Rien du tout. Un cauchemar.
Points d'amélioration :
-Arrêter de prendre les patients pour des imbéciles. De les écouter. De les traiter avec respect. Il y a une équipe c'est vraiment n'importe quoi, ils se prennent pour je ne sais qui, comme si ils étaient dans un film. J'ai vécu un cauchemar, un réel traumatisme. ...
Avis non vérifié par Hospitalidée

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025