G
Groupe AVEC
• 2+ établissements
238
médecins
3.2
note moyenne (basé sur 146 avis)
Synthèse automatique HospitalidéeIA • Nouveau 2025Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe AVEC
Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025
Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe AVEC
Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 2 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.
Forces du groupe les plus citées
• RÉSUMÉ_COURT:
Les patients apprécient la qualité des soins dispensés par l'équipe médicale, notamment en gastro-entérologie et aux urgences, où la rapidité et la compétence sont saluées.
• Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
• Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.
Axes d'amélioration identifiés
• Cependant, certains signalent des problèmes de coordination entre soignants et médecins, ainsi qu'un manque d'amabilité ponctuel à l'accueil.
3.2
Note moyenne groupe
73
Avis analysés
2
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?
Nos établissements phares
Derniers avis patients - Groupe AVEC
Ritch 83Anonyme
Patient
Avis vérifié
5/5
Autre
•29/01/2024POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Tout était parfait
Points positifs :
+L'accueil la gentillesse et le professionnalisme du personnel
Points d'amélioration :
-Rien
Avis vérifié par Hospitalidée
Philippe
Patient
Avis vérifié
4/5
Urgences
•25/01/2024POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Professionnels et très bon accueil
Points positifs :
+Accueil, prise en charge. Amabilité. Professionnelle.
Points d'amélioration :
-Continuez
Avis vérifié par Hospitalidée
Serge
Patient
Avis non vérifié
5/5
Ophtalmologie
•07/07/2023POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Très bonne relations infirmières docteur avec les
Points positifs :
+Toute mes felicitations a ce pool medical .Troisieme intervention dans ce service et toujours un Bon accueil au secrétariat pour la partie administratibve. Bon acceuil avec les infirmières pour la préparation. Bonne ambiance au bloc d opération .Merci
Docteur BENHAMOU et bonne...
Points d'amélioration :
-R A S en ambulatoire
Avis non vérifié par Hospitalidée
Jojo
Avis non vérifié
5/5
Urgences
•17/10/2022POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Un accompagnement de qualité
Points positifs :
+Peu de temps d'attente
Avis non vérifié par Hospitalidée
Joh
Patient
Avis non vérifié
1/5
Urgences
•04/07/2021POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Un scandale humain
Points positifs :
+Honteux un scandale..dimanche, pratiquement personnes (5 ) je suis ici depuis 12h30.il est 17h .Je n ai subit aucun examens!!! 4h30 Rien FAIT
Pas de radios de faites, ni medecin de vu .RIEN..
Alors que j ai humerus, la main, et la cheville si pas cassees ,au moins foulées. ...
Points d'amélioration :
-Tts l accueil saciir que des gens souffres ne pas les laisser ds l indifférence..1 medecin...mais ..il est piqué a la morphine.....
On peut souffrir..rien a faire..tant qu il on pris la carte vitale c est le principal....pour EUX...
Avis non vérifié par Hospitalidée
Arlette Tessore
Patient
Avis non vérifié
5/5
Autre
•26/04/2021POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Personne ravie
Points positifs :
+Une équipe soignante compétente et très agréable.un suivi des soins très sérieux....avec une mention spéciale pour les repas bons et équilibrés !
Points d'amélioration :
-Rien !
Avis non vérifié par Hospitalidée
Raymond COMA
Patient
Avis non vérifié
5/5
Ophtalmologie
•17/02/2021POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Connaissant cette clinique, elle est au top.
Points positifs :
+L'accueil est rapide
Equipe médicale qui vous déstresse,
Service ambulatoire super sympa
Points d'amélioration :
-Rien a dire , tout est parfait
Avis non vérifié par Hospitalidée
Pompon
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
•21/01/2021POLYCLINIQUE MALARTIC TOULON
Ollioules
Remettre cette personne au garde à vous à l accueil /Modéré/..merci..
Points positifs :
+Les médecins
Points d'amélioration :
-L accueil à l arrivé c elle de droite..aucune amabilité...j avais mon numéro..mais papiers sortie.j attendais..au bout d un moment j avance sans forcer...VOUS AVEZ PRIS UN TICKET ? répondu oui ..RETOURNEZ ATTENDRE ON VOUS APPELERA...sur un ton autoritaire.. j ai attendu et obse...
Avis non vérifié par Hospitalidée
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale
Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025