Logo Hospitalidée

🩺 Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé

G

Groupe hospitalier Sud Bretagne

2+ établissements

1379
médecins
2.9
note moyenne (basé sur 277 avis)

Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025

Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe hospitalier Sud Bretagne

Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 2 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.

Forces du groupe les plus citées

RÉSUMÉ_COURT: - Les patients apprécient la qualité des soins dispensés par l'équipe médicale, notamment aux urgences où la prise en charge est jugée rapide et efficace.
Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.

Axes d'amélioration identifiés

- Cependant, les temps d'attente prolongés aux urgences et pour certains examens (scanner, IRM) nécessitent une optimisation.
- De plus, des problèmes d'organisation et de communication interne sont signalés, notamment pour les opérations programmées et la prise de rendez-vous.
2.9
Note moyenne groupe
109
Avis analysés
2
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?

Derniers avis patients - Groupe hospitalier Sud Bretagne

VEUZIT
Avis vérifié
5/5
Autre
11/11/2024

Appelé pour conforter un ami, bel accueil merci

Points positifs :
+L'accueil de la personne au guichet fut remarquable.
Points d'amélioration :
-Mon expérience ne me permet pas de suggérer... Mais accueillir comme je l'ai été est exceptionnel.
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Avis vérifié
1/5
Autre
27/10/2024

Une catastrophe !

Points positifs :
+Le "petit personnel" le seul humain
Points d'amélioration :
-Embaucher des médecins, des vrais!
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Avis vérifié
5/5
Autre
28/09/2024

Personnel exemplaire et agréable en gériatrie

Points positifs :
+La communication et la bienveillance en gériatrie
Points d'amélioration :
-Parking non payant pour les visiteurs L’hôpital est … public
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis vérifié
1/5
Audition
17/09/2024

Accueil téléphonique de la standardiste ORL

Points positifs :
+Je n’ai pas eu affaire avec eux à pars cet appel.
Points d'amélioration :
-M’a hurlé dessus au téléphone car ne comprenais pas ma demande et ne m’a même pas laissé le temps de m’expliquer.
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Patient
Avis vérifié
1/5
Autre
12/08/2024

Une catastrophe un accueil du patient déplorable

Points positifs :
+Rien
Points d'amélioration :
-Tout accueil écoute amphatie discrétion
Avis vérifié par Hospitalidée
Anonyme
Avis vérifié
5/5
Gériatrie
06/04/2024

Super service soignants a la hauteur.vraimentvexep

Points positifs :
+Les urgences rapides .suivi de la gériatrie soignants exceptionnels. Hospitalisée un mois et ressortie avec un suivi super.
Points d'amélioration :
-Je ne vois pas car tout était vraiment parfait.a tous niveau
Avis vérifié par Hospitalidée
Brice2Troyes
Patient
Avis non vérifié
5/5
Autre
20/09/2023

Liberté Égalité Fraternité Laïcité Lgbt Lgbt N°77

Points positifs :
+Le Temps Et La Tolérance Le Respect Les Urgences Et UMP
Points d'amélioration :
-L'indifférence Le Dégoût La Haine Et Le Mépris
Avis non vérifié par Hospitalidée
je n 'ai rien à cacher Lionel Tranchant Lablée
Patient
Avis non vérifié
1/5
Onco-hématologie
21/06/2023

service inutile

Points positifs :
+pas apprécié
Points d'amélioration :
-Il faudrait en urgence amélioré votre standart qui est inutile et sert strictement à rien. Vous êtes ballader de service en service pour essayer d avoir le bon interlocuteur. >Je souhaite à ces gens de ne pas subir ce genre de desagrément Bien cordialement
Avis non vérifié par Hospitalidée

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025