G
Groupe Santé Victor Pauchet
• 1+ établissements
86
médecins
3.4
note moyenne (basé sur 63 avis)
Synthèse automatique HospitalidéeIA • Nouveau 2025Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe Santé Victor Pauchet
Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025
Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Groupe Santé Victor Pauchet
Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 1 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.
Forces du groupe les plus citées
• - Les retours soulignent la qualité des soins et des conseils post-natals, avec des équipes comme Marième ou Domitille particulièrement recommandées pour leur expertise.
• Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
• Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.
Axes d'amélioration identifiés
• - Cependant, certains signalent des retards administratifs et des problèmes d’organisation, notamment en anesthésie ou en secrétariat, nécessitant une optimisation.
3.4
Note moyenne groupe
34
Avis analysés
1
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?
Nos établissements phares
Derniers avis patients - Groupe Santé Victor Pauchet
Isabelle DESCLAUX
Patient
Avis vérifié
5/5
Ophtalmologie
•31/10/2024Personnel aux petits soins
Points positifs :
+Opérée de la cataracte le 29/10/2024 au matin, absolument tout a été parfait. L'accueil, le personnel, l'opération réalisée par le DR OTT. Je remercie chaleureusement toute l'équipe ainsi que Laurène et Yohann pour leur gentillesse et bienveillance.
Points d'amélioration :
-Rien
Avis vérifié par Hospitalidée
Emeraude
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
•14/07/2024Très satisfait
Points positifs :
+J'ai apprécié l'accueil, la prise en charge administrative et médicale. L'équipe est parfaite.
Points d'amélioration :
-Tout est parfait.
Avis vérifié par Hospitalidée
Nicole Ghenassia
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
•09/02/2024Très bon accueil,personnel soignant très compétent
Points positifs :
+La propreté des chambres, l'écoute des soignants et surtout leur compétence.
Points d'amélioration :
-Rien.
Avis vérifié par Hospitalidée
Don PietroAnonyme
Patient
Avis vérifié
5/5
Ophtalmologie
•08/11/2023Excellent à tous points
Points positifs :
+Tout
Points d'amélioration :
-L’accueil qui ne peut faire l’accueil , le standard, ouvrir la porte aux ambulanciers…prévoir un standard, au moins. Le personnel d’accueil est parfait mais.
Avis vérifié par Hospitalidée
Mich
Patient
Avis vérifié
2/5
Chirurgie générale
•03/11/2023Personnel aigris pas souriant pas attentif
Points positifs :
+Le secrétariat
Points d'amélioration :
-Le personnel soignant devrait être plus enjouée a leur travail même si je sais que certains patients sont compliqués à gérer on avait l'impression de les embêter
Avis vérifié par Hospitalidée
Bibi
Patient
Avis vérifié
3/5
Autre
•19/10/2023L'accueil ZERO
Points positifs :
+L'accueil des infirmières à l'étage, mon médecin, l'anesthésiste
Points d'amélioration :
-Les gens de l'accueil à l'arrivée et au départ car elles ont été très désagréable, on a été très mal accueillie surtout qu'on on passe ses nerfs parceque Madame à été déranger dès sa reprises après sa pause déjeuner.
Quand je devais sortir, la dame a l'accueil me demande de sig...
Avis vérifié par Hospitalidée
Rebecca
Patient
Avis non vérifié
1/5
Autre
•16/06/2022N’adresse pas les factures au client
Points d'amélioration :
-La rapidité administrative
Avis non vérifié par Hospitalidée
J.E de la Taille
Patient
Avis non vérifié
2/5
Ophtalmologie
•31/01/2022Accueil déplorable,
Points positifs :
+j'ai apprécié UNIQUEMENT le personnel hospitalier. (Infirmières,aide soignantes)
Je n'ai pas été reçu par l’anesthésiste, mais un très jeune remplaçant au courant de RIEN
ordonnance non datée.
personnel d'accueil déplorable, hautain, aucune compassion , méprisant
Points d'amélioration :
-Il faudrait que vous investissiez de nombreuses heures de formation complèmentaires pour votre personnel d'accueil et des secrétariats pour leur manque d'amabilité, de courtoisie, de compassion.
Vous avez surement l'argent vu les tarif pour la clinique
Avis non vérifié par Hospitalidée
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale
Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025