À éviter
Expérience positive
J'ai pris rdv pour une IRM le 17 juin à 17h30. Suite a un imprévu, plus d'une demi heure avant mon rdv, j'ai prévenue le service pour informer de mon retard d'environ de 10mn. Et là, stupéfaction ! on m'annonce que le radiologue ne peut pas patienter 10mn et me demande de reporte...