Logo Hospitalidée

🩺 Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé

K

Kantys

3+ établissements

713
médecins
3.2
note moyenne (basé sur 261 avis)

Synthèse automatique Hospitalidée
IA • Nouveau 2025

Analyse enrichie basée sur les avis patients des établissements du groupe Kantys

Cette synthèse automatique compile et analyse les retours d'expérience patients de l'ensemble des 3 établissements du groupe pour identifier les tendances communes, les bonnes pratiques et les axes d'amélioration collectifs.

Forces du groupe les plus citées

- De plus, la qualité des soins et la coordination entre les services (chirurgie, anesthésie, réanimation) sont particulièrement valorisées, avec des médecins décrits comme compétents et rassurants.
Les retours soulignent la qualité des soins dispensés.
Les patients apprécient l'approche professionnelle du personnel.

Axes d'amélioration identifiés

Cependant, certains patients signalent des problèmes d’organisation dans les services d’urgence et de réanimation, notamment des temps d’attente prolongés et un manque de coordination des soins.
3.2
Note moyenne groupe
99
Avis analysés
3
Établissements
Cette synthèse vous a-t-elle été utile ?

Derniers avis patients - Kantys

Anonyme
Patient
Avis vérifié
1/5
Autre
12/12/2024

Clinique à fuir

Points positifs :
+Je n’est rien apprécié mal prise en charge , personnel pas efficace désagréable envers les patient ! J’ai eu une opération en ambulatoire du poignet j’ai eu un plâtre et tout le bras endormi , on ne m’a pas aider à me re habiller , rien du tout et puis je n’avais personne pour v...
Points d'amélioration :
-Tout
Avis vérifié par Hospitalidée
Catherine
Avis vérifié
1/5
Médecine générale
22/11/2024

INEFFICACE

Points positifs :
+Les infirmieres et les aides soignantes
Points d'amélioration :
-Pouvoir parler aux medecins de vive voix et non au telephone
Avis vérifié par Hospitalidée
Lopes silva
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
10/11/2024

Personnel, très agréable et souriant

Points positifs :
+J’ai la chance de me faire opérer et que l’opération se déroule à merveille. Le personnel du deuxième étage a été très très chaleureux et très agréable que ce soit mon premier jusqu’au jour de sortie. Quel qu’il soit que ce soit de la femme de ménage jusqu’à l’infirmière , je me ...
Points d'amélioration :
-Le service et mon séjour était impeccable.
Avis vérifié par Hospitalidée
Virginie lis
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie orthopédique et traumatologie
07/11/2024

Super équipe merci beaucoup

Points positifs :
+La gentillesse de tout le personnel du deuxième étages et leurs professionnalisme Encore merci
Points d'amélioration :
-Ras
Avis vérifié par Hospitalidée
Bernard Munier
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie orthopédique et traumatologie
17/09/2024

Fabuleux opération ligaments croisés du genou

Points positifs :
+Suite a chute le 9 aout 2024 Urgence hôpital Fréjus . IRM 13 aout Echo 23 aout RDV avec professeur TROJANI le 2 sept .Après consultation, il décide de m'hospitaliser le 3 sept .Ill demande au docteur Weber anesthésiste de me consulter immédiatement. Il constate une rupture complè...
Points d'amélioration :
-'Surtout ne changé rien Garder vos sourires votre bienveillance
Avis vérifié par Hospitalidée
Bernard Munier
Patient
Avis vérifié
5/5
Chirurgie orthopédique et traumatologie
12/09/2024

Fabuleux opération ligaments croisés du genou

Points positifs :
+La prises en charge rapide par le Professeur Trojani , la réactivité du docteur Weber anesthésiste. Je, souffrais depuis le 9 aout 24 . Le professeur m'a consulté le 2 sept j'ai été hospitalisé le 3 sep et opéré le 4 sept . Je suis resté 7 jours . Chaque jour visite d'un ou des ...
Points d'amélioration :
-J'ai beau cherché ."rien" Peut-être se délocaliser à Saint-Raphaël , mais avec tout leur staff.
Avis vérifié par Hospitalidée
Constance
Patient
Avis vérifié
2/5
Médecine générale
19/08/2024

Beaucoup à améliorer dans le service

Points positifs :
+Propreté des lieux, confort de la chambre, nourriture, amabilité des personnels (dans l'ensemble), qualité de l'accueil à l'entrée
Points d'amélioration :
-- réparer ce qui ne marche pas : climatisation en panne par 32° à l'extérieur (personne n'est venu, on a installé un petit appareil mobile de secours), téléviseur (panne non prise en charge, personne n'est venu) - coordonner les temps des divers soins en tenant compte des contrai...
Avis vérifié par Hospitalidée
Francky
Patient
Avis non vérifié
5/5
Autre
12/10/2022

L’accueil, le professionnalisme. Du personnel

Points positifs :
+La disponibilité, la gentillesse et la quiétude du service, pas de bruit, brancardier,personnel du bloc , infirmières très disponibles, personnel de service, petits déjeuner et repas très souriant
Points d'amélioration :
-Pour ma part , rien à améliorer , personnel soignant qui connaît sa rôle et qui fait son métier avec passion et esprit d’équipe. Bravo
Avis non vérifié par Hospitalidée

8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale

Contenu soins hospitaliers privés France et Europe vérifié par notre équipe éditoriale
Données groupe certifiées • Mise à jour novembre 2025