Se sentir impuissant fasse à la détresse humaine
Expérience positive
Médecin à l'écoute et qui met tout en oeuvre pour redonner goût à nos aînés en détresse aussi bien niveau santé que moral.
Points à améliorer
Quand nous sommes démunis fasse au mal de nos aînés pour appréhender des situations complexes de leur quotidien lors de leur séjour l'idéal serait que certain personnel soit un peu plus indulgent fasse aux différentes questions, peurs, angoisses, demandes. Entendre certain perso...