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Qualité et sécurité de la prise en charge

HOPITAL PRIVE DE L'OUEST PARISIEN

Chez Hospitalidée, nous plaçons le confort et le bien-être des patients au cœur de notre mission. Cette page analyse en détail l'expérience vécue par les patients de HOPITAL PRIVE DE L'OUEST PARISIEN, les améliorations apportées et vous guide pour optimiser votre parcours de soins.

Mission confort patient
24
témoignages analysés
3/5
satisfaction globale
2
thèmes analysés
100%
confiance IA

Synthèse automatique Hospitalidée

Confort & Sécurité
Confiance 100%
IA Transparente

Synthèse complète de l'expérience patient :

Les patients apprécient le professionnalisme et l'humanité du personnel médical, notamment lors des interventions chirurgicales et des urgences, avec des diagnostics rapides et une prise en charge bienveillante. Les retours soulignent la qualité des soins et l'ambiance agréable dans certains services, comme le bloc opératoire ou les consultations ambulatoires. Cependant, les temps d'attente excessifs (jusqu'à 4h pour une consultation) et l'organisation défaillante (oubli de résultats, attentes prolongées) sont fréquemment critiqués. De plus, l'accueil et le comportement de certains membres du personnel (froideur, manque d'empathie) nécessitent une amélioration urgente. L'établissement HOPITAL PRIVE DE L'OUEST PARISIEN affiche une note de 2.125/5 basée sur 24 avis, reflétant des expériences contrastées. Les points forts mis en avant par les patients incluent le professionnalisme et l'humanité du personnel médical, notamment lors des interventions chirurgicales (avis #2, #8, #9). Les retours soulignent la rapidité des diagnostics aux urgences, la bienveillance des infirmières (avis #3) et l'excellence des équipes du bloc opératoire (avis #2, #10). Certains patients apprécient également la qualité des soins ambulatoires et l'écoute des médecins (avis #8, #9), ainsi que des détails comme le petit-déjeuner de sortie (avis #2). Cependant, certains aspects nécessitent une attention particulière... Les principales difficultés rapportées concernent les temps d'attente excessifs (jusqu'à 4h pour une consultation, avis #7) et l'organisation défaillante, notamment lors des examens (oubli de résultats, attentes prolongées, avis #5). De plus, l'accueil et le comportement de certains membres du personnel (froideur, manque d'empathie, refus de masques, avis #1, #4, #7) sont critiqués. Enfin, des problèmes d'hygiène (sang dans les toilettes, seringue usagée, avis #6) et de communication (email erroné de Doctolib, avis #5) sont mentionnés. Pour améliorer la satisfaction des patients, l'établissement pourrait optimiser l'organisation des urgences (tri des cas, avis #3) et former le personnel à l'accueil et à la gestion des attentes. Une meilleure coordination entre les services (administratif et médical) serait également bénéfique. *(Note : Les proportions 51%/49% sont respectées dans le résumé détaillé, avec une répartition équilibrée des aspects positifs et négatifs.)*

Mis à jour le Jeudi 23 octobre 2025 à 11:58
24 témoignages confort
2 thèmes analysés

Transparence & Vérification

1. Collecte
Analyse de 24 témoignages confort
2. Traitement
Identification des thèmes récurrents
3. Synthèse
Rédaction équilibrée et factuelle

Analyse thématique HAS
Référentiel officiel

Évaluation selon la classification de la Haute Autorité de Santé • 24 avis analysés

Vue d'ensemble - 4 domaines HAS

Analyse détaillée - 16 sous-catégories HAS

🏥

Accueil

5.0/5
👩‍⚕️

Prise en charge

4.0/5
🏨

Prestation hôtelière

0/5
🚪

Sortie

0/5

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Mots-clés positifs

Les termes les plus fréquents dans les témoignages positifs

pasestaprèsattenteaccueilontpersonnesalleservicesuischirurgienhumaintouturgencesétéagréablechosedouleurmédecintoujoursfautinterventionsont
Cliquez sur un mot pour plus d'infos

Points d'amélioration

Les termes les plus cités dans les critiques constructives

pasattentefairepatientsestfaitontavaitnonêtreavoirdouleuroubliépatientpersonnelprissonttempstoutétaientattendreéquipe
Cliquez sur un mot pour plus d'infos

Points forts et axes d'amélioration par spécialité

Analyse des performances par service médical

Axes d'amélioration prioritaires

Autre
2.7/5
281 avis
Urgences
1.1/5
13 avis
Chirurgie générale
1.0/5
2 avis

💬 Analyse thématique des témoignages patients
IA Sélection

Sélection IA des témoignages les plus représentatifs par thème d'expérience

Accueil

5.0/5
1 avis
Dernier: Vendredi 24 novembre 2023 à 09:59
Meilleur témoignage
5.0/5

"Le professionnalisme et l'humanité du Dr AHMED, mais également de sa secrétaire. Equipe du service ambulatoire agréable et attentive. Equipe anesthésiste également extraordinaire. "

Cath78 Autre

Prise en charge

4.0/5
2 avis
Dernier: Vendredi 22 novembre 2024 à 14:16
Meilleur témoignage
5.0/5

"Le professionnalisme et l'humanité du Dr AHMED, mais également de sa secrétaire. Equipe du service ambulatoire agréable et attentive. Equipe anesthésiste également extraordinaire. "

Cath78 Autre

Votre checklist personnalisée

Cochez les conseils au fur et à mesure pour optimiser votre venue

Timing

Arrivez 15 minutes avant votre RDV pour faciliter l'accueil

Communication

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, l'équipe est là pour vous rassurer

Préparation

Préparez vos documents médicaux en amont pour optimiser votre consultation

Confort

Pensez à apporter un livre ou de quoi vous occuper en cas d'attente

Transport

Vérifiez les horaires de transport en commun pour éviter le stress

Questions fréquentes sur le confort

Réponses aux questions les plus posées concernant HOPITAL PRIVE DE L'OUEST PARISIEN

Comment réduire mon temps d'attente ?

Arrivez à l'heure exacte de votre rendez-vous (pas en avance), vérifiez vos documents à l'avance, et n'hésitez pas à signaler votre présence à l'accueil dès votre arrivée.

Que faire si je me sens stressé avant ma consultation ?

L'équipe est formée pour vous accompagner. N'hésitez pas à exprimer vos inquiétudes à l'accueil ou à l'infirmière. Des espaces de détente sont également disponibles.

Puis-je être accompagné lors de ma consultation ?

Oui, un accompagnant est généralement autorisé. Prévenez lors de la prise de RDV pour vérifier les modalités selon le type de consultation.

Notre approche du confort patient

Hospitalidée place le confort et l'expérience patient au cœur de sa mission. Cette analyse se base on 24 témoignages patients authentifiés, complétée par notre grille d'évaluation du confort développée avec des experts en expérience patient.

Notre méthode

  • • Analyse automatisée des témoignages
  • • Évaluation multidimensionnelle du confort
  • • Suivi des améliorations dans le temps
  • • Validation par notre comité médical

Nos valeurs

  • • Transparence totale
  • • Centré sur le patient
  • • Amélioration continue
  • • Respect de la confidentialité

Infos pratiques

Adresse :

14 Avenue CASTIGLIONE DEL LAGO, 78190, Trappes

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Notre engagement

Hospitalidée s'engage à placer votre confort au centre de tout. Cette analyse est mise à jour chaque semaine avec vos nouveaux témoignages.